Pension de réversion
Je ne savais absolument pas qui contacter et comment effectuer les différentes demandes de capitaux et aides après décès. Encore moins récupérer les retraites de réversion de mon épouse décédée, sans subir de carence comme une amie d’une amie l’a vécu. J’ignorais que ce service très utile existait, les aides soignantes non plus.
Gérard S.
Comment faire ?
Désemparée suite au décès de mon fils qui n’habitait pas avec moi, je n’avais presque aucun document à fournir pour régulariser la situation. Monsieur Brunhammer a fait preuve de gentillesse, de rapidité et d’une grande efficacité, merci encore !!!
Bernadette B.
Aide rassurante
Au décès de mon père, je ne voulais pas, en plus du chagrin, m’embêter avec des papiers et risquer d’en oublier la moitié. J’avais autre chose à penser. Dossier très bien présenté. Un grand merci !
Pierre S.
Très bonne prestation
Très sympathique, efficace, avec beaucoup d’empathie pour le traitement des dossiers de mon époux.
Denise G.
Je recommande
Impossible d’effectuer les multiples démarches sans être certain de ne rien laisser passer. De plus, mon épouse était encore en activité. Je n’hésiterai pas à recommander les services de Mr Brunhammer le cas échéant.
Yves R.
Pas de carence et capital décès
J’ai perçu l’intégralité de mes pensions de réversion au bout de 3 mois de façon rétroactive sans mois de carence. Au vu des dossiers, une demande d’allocations décès de 2800 € que je ne connaissais pas a pu être demandée puis accordée. Tous les papiers annexes auxquels personne ne penserait ont également été traités. Quel soulagement et gain de temps et d’argent. Bravo ! Le coût des prestations administratives a donc été largement absorbé.
Marie-Louise H.
Dossiers impeccables, excellent rapport qualité/prix
J’avais déjà commencé les démarches avec l’aide d’une amie qualifiée. Par précaution, j’ai appelé Mr BRUNHAMMER. Nous avons fait le point tous ensemble, il restait uniquement les dossiers très importants. Rien n’a été oublié, tout est régularisé, avec un tarif adapté. Je suis totalement soulagée.
Nadia H.
J’avais oublié une pension
N’arrivant pas à remplir toute seule mon dossier de demande de réversion, j’ai contacté Mr BRUNHAMMER. Nous avons fait le point sur toutes les démarches déjà effectuées et celles à réaliser. Grâce à son intervention, nous avons découvert que j’avais encore droit à une autre pension. Sans son aide, je n’aurai tout simplement jamais perçu cette autre retraite. Un grand merci !
Yolande G.